vendredi 26 avril 2013

Viennoiseries du dimanche

Finalement, pas très umami ce voyage!!

De retour à la maison, je me rattrape, pour les enfants, pour moi...
La première phase des petits pains au chocolat est terminée.

Hummm, je sens déjà la bonne odeur et le croustillant, vivement demain matin, avec un bon chocolat chaud et jus d'orange...

Ouais ça change des petits dej saucisse/omelette qu'on pouvait voir là-bas!
Le pire, je pense que c'était chez Jack in the box, pas testé car pas envie le matin!
Allez petit tour en image d'un BON petit dej américain:





 Le suprem croissant













Le steak and egg burrito












 Le waffle breakfast sandwitch









ça donne envie, hein??

bon, je termine par ce qui nous attend demain matin!!



Recette tirée du livre un croissant à Paris, éditions petits plats Marabou


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire